Maya Raic

Maya Raic

Maya Raic

Présidente-directrice générale
Chambre de l’assurance de dommages

Maya Raic est présidente-directrice générale de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD). Elle détient une maîtrise en sciences politiques et une maîtrise en administration des affaires. Elle est une gestionnaire de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur public et dans le monde associatif.

Sa feuille de route foisonne de riches expériences professionnelles. Après avoir travaillé dans la fonction publique québécoise et avoir été directrice de cabinet, elle fait prendre à sa carrière, en 1995, un virage décisif alors qu’elle est nommée directrice générale de l’Association des courtiers d’assurance de la province de Québec. Ce changement la conduira, en 1999, au poste de directrice générale de la ChAD dont elle assumera les fonctions de présidente-directrice générale quelques années plus tard.

Mme Raic est également présidente du conseil d’administration de la Régie des installations olympiques, membre de l’Association des femmes en finances du Québec et membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

 

Découvrez nos conférenciers

Bernard Deschamps
Bruno Guglielminetti
Jacques Nantel
Marie-Josée Bhérer
Maya Raic
Michel Laurin
Réal Jacob
Stéphane Garneau
Stéphane Simard
Plus de conférenciers à venir !